Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La maison de poune
Derniers commentaires
Archives
12 décembre 2007

Bienvenue à Toutes et Tous

Tout d'abord, merci de votre indulgence, c'est mon premier blog :)

Il est tout petit pour l'instant mais il devrait rapidement s'étoffer pour vous proposer des rubriques "coups de coeur" et aussi autour de mes hobbies comme la couture, la peinture, la cuisine...

Pour me présenter en quelques mots, j'habite dans le Sud de la France, nous formons une famille "recomposée" (le vilain mot) avec mon chéri, mes 2 filles, sans oublier le chat de la maison : Nouméa. Si tout va bien, la famille comptera un nouveau membre au printemps, on attend l'arrivée d'un bout de chou...

N'hésitez pas à m'indiquer les erreurs, bugs... donnez moi votre avis

Merci de votre visite,

A bientôt

La Poune

Publicité
Commentaires
La maison de poune
Publicité
Publicité